Serment de Fidélité

Publié le par Andromède

Zokutou word meterZokutou word meter
329,537 / 500,000
(65.9%)

Jamais je n'ai autant avancé sur Miroir que depuis que le Temps me courre aux fesses :/ La barre des 300.000 signes ( espaces non compris ) est franchie, le rythme est plus que trouvé ( moi qui auparavant n'était pas fichue d'écrire plus de deux pages par semaine, je ponds maintenant au moins une page par jour ) et les Muses ont renouvelé le bail sous de meilleures garanties. 

Eh quoi, est-ce que tous ces progrès vont se retrouver anéantis parce que dans moins d'une semaine, je rentre en classe prépa ? :/// L'Hypokhâgne est un vieux rêve, mais l'Ecriture à Haute Dose aussi T__T Est-ce que c'est ça, les Choix à Faire dont on nous rebat les oreilles depuis toujours ? Je suppose que oui... M'enfin, je suis peut-être une feignasse, mais le fatalisme, très peu pour moi ! Quitte à bosser jour et nuit, mais je ferais tout pour me ménager au moins un temps d'écriture par semaine. Pas question de laisser encore une fois Miroir et les autres livrés à eux-mêmes pendant plusieurs mois ! 
Namého, j'ai peut-être été une auteur irresponsable, mais j'ai changé ! Je ne veux pas abandonner mes enfants T__T

Reste à savoir si la Terrible Prépa sera d'accord... *se cramponne à sa Plume*

En attendant, je batifole au milieu de mon chapitre 11, et surtout je prépare mes valises et mon tribut de bienvenue en vue de mon éminent week-end à Paris ( je vais finir par choper l'accent, moi =.=° ). A force de magouilles démarches honnêtes et amicales, j'ai réussi à me faire inviter à la petite réunion des membres de Dialogus, ou j'ai autrefois servi...  Huhu, je vais me faire traiter de déserteuse ^^;;;; Merci à Marie-Aude et à Evita en tout cas !

Et parce que je l'aime et qu'il est entièrement de ma faute ( ou presque :p ), je vous présente Aurélien in Blue ^o^ ( dans le même genre, j'avais barbouillé un Chevalier in Red :D ) Ne manque que Miroir, et mon Golden Trio sera au complet.

...

Un jour, peut être :D

Publié dans Scribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Gaby : :))) On va faire de not' mieux et chauffer Marcel, comme il dit l'autre ;)<br /> <br /> Cally : Lol, j'aimerais bien ! Quant à Aurélien, il est pris, mais ma foi, ne te gène pas, à quoi servirait le Midinettage, sinon ? :D La suite est accordée^^<br /> <br /> Mery : Merci :D Lol, c'est vrai qu'il n'a pas l'air spécialement singlé, le p'tit Camille, là... Mais que veux-tu, je ne sais pas dessiner les gens qui marchent sur les mains :D
Répondre
M
Mééé, les progrès ne se perdent pas, ni les 329,537 ! si tu le veux vraiment, même une terrible prépa ne parviendra pas à t'empêcher d'écrire... m'enfin je peux causer *dit la feignasse en puissance*<br /> <br /> Aurélien is so choupi, vraiment comme je le voyais en lisant ^^ par contre monsieur de Beaurepaire a l'air 'achement sage, pour le coup O.o (ce qui n'ôte rien à la qualité de la chose :D)
Répondre
C
Je peux demander Aurélien en mariage ?????*bave*<br /> <br /> *sort les pompoms* Allez Drodro ! Tu vas finir Miroir ! Allez Drodro ! Tu vas finir Miroir ! *le fan-club de Aurélien s'autoproclame aussi comité-de-soutien-pompom-girl* <br /> <br /> Et puis...*yeux doux* pourrais-tu penser à m'envoyer la suite la prochaine fois qu'on se verra sur meu seu neu ?<br /> <br /> Zoubiiiiiiiis !<br /> Cally
Répondre
G
Tu y arriveras ! La prépa ne doit pas t'empêcher de "travailler à ton rêve d'écriture". Personnellement, à l'IUT, je ne vais pas m'arrêter d'écrire, j'ai prévu les fanfics, cependant, j'y consacrerai beaucoup moins de temps, et c'est normal.<br /> <br /> Il faut savoir mettre entre parenthèses l'écriture, mais jamais l'arrêter.<br /> <br /> Puis je compte bien écrire des originales pendant les vacances, muahahahahahahaha ! ;p
Répondre