Serment de Fidélité

Publié le par Andromède

Zokutou word meterZokutou word meter
329,537 / 500,000
(65.9%)

Jamais je n'ai autant avancé sur Miroir que depuis que le Temps me courre aux fesses :/ La barre des 300.000 signes ( espaces non compris ) est franchie, le rythme est plus que trouvé ( moi qui auparavant n'était pas fichue d'écrire plus de deux pages par semaine, je ponds maintenant au moins une page par jour ) et les Muses ont renouvelé le bail sous de meilleures garanties. 

Eh quoi, est-ce que tous ces progrès vont se retrouver anéantis parce que dans moins d'une semaine, je rentre en classe prépa ? :/// L'Hypokhâgne est un vieux rêve, mais l'Ecriture à Haute Dose aussi T__T Est-ce que c'est ça, les Choix à Faire dont on nous rebat les oreilles depuis toujours ? Je suppose que oui... M'enfin, je suis peut-être une feignasse, mais le fatalisme, très peu pour moi ! Quitte à bosser jour et nuit, mais je ferais tout pour me ménager au moins un temps d'écriture par semaine. Pas question de laisser encore une fois Miroir et les autres livrés à eux-mêmes pendant plusieurs mois ! 
Namého, j'ai peut-être été une auteur irresponsable, mais j'ai changé ! Je ne veux pas abandonner mes enfants T__T

Reste à savoir si la Terrible Prépa sera d'accord... *se cramponne à sa Plume*

En attendant, je batifole au milieu de mon chapitre 11, et surtout je prépare mes valises et mon tribut de bienvenue en vue de mon éminent week-end à Paris ( je vais finir par choper l'accent, moi =.=° ). A force de magouilles démarches honnêtes et amicales, j'ai réussi à me faire inviter à la petite réunion des membres de Dialogus, ou j'ai autrefois servi...  Huhu, je vais me faire traiter de déserteuse ^^;;;; Merci à Marie-Aude et à Evita en tout cas !

Et parce que je l'aime et qu'il est entièrement de ma faute ( ou presque :p ), je vous présente Aurélien in Blue ^o^ ( dans le même genre, j'avais barbouillé un Chevalier in Red :D ) Ne manque que Miroir, et mon Golden Trio sera au complet.

...

Un jour, peut être :D

Publié dans Scribouillages

Commenter cet article

Andromède 04/09/2007 19:47

Gaby : :))) On va faire de not' mieux et chauffer Marcel, comme il dit l'autre ;)

Cally : Lol, j'aimerais bien ! Quant à Aurélien, il est pris, mais ma foi, ne te gène pas, à quoi servirait le Midinettage, sinon ? :D La suite est accordée^^

Mery : Merci :D Lol, c'est vrai qu'il n'a pas l'air spécialement singlé, le p'tit Camille, là... Mais que veux-tu, je ne sais pas dessiner les gens qui marchent sur les mains :D

Meresankh 02/09/2007 23:36

Mééé, les progrès ne se perdent pas, ni les 329,537 ! si tu le veux vraiment, même une terrible prépa ne parviendra pas à t'empêcher d'écrire... m'enfin je peux causer *dit la feignasse en puissance*

Aurélien is so choupi, vraiment comme je le voyais en lisant ^^ par contre monsieur de Beaurepaire a l'air 'achement sage, pour le coup O.o (ce qui n'ôte rien à la qualité de la chose :D)

Callisto 01/09/2007 20:51

Je peux demander Aurélien en mariage ?????*bave*

*sort les pompoms* Allez Drodro ! Tu vas finir Miroir ! Allez Drodro ! Tu vas finir Miroir ! *le fan-club de Aurélien s'autoproclame aussi comité-de-soutien-pompom-girl*

Et puis...*yeux doux* pourrais-tu penser à m'envoyer la suite la prochaine fois qu'on se verra sur meu seu neu ?

Zoubiiiiiiiis !
Cally

gabrielletrompelamort 31/08/2007 18:37

Tu y arriveras ! La prépa ne doit pas t'empêcher de "travailler à ton rêve d'écriture". Personnellement, à l'IUT, je ne vais pas m'arrêter d'écrire, j'ai prévu les fanfics, cependant, j'y consacrerai beaucoup moins de temps, et c'est normal.

Il faut savoir mettre entre parenthèses l'écriture, mais jamais l'arrêter.

Puis je compte bien écrire des originales pendant les vacances, muahahahahahahaha ! ;p