Des bienfaits du Week-End

Publié le par Andromède

C'est sans doute dû à mon été rempli à ras-bord, mais depuis la rentrée, j'ai la sale impression de ne plus rien faire. Haha. Non, en fait, c'est parce que je n'ai plus le temps de rien faire ! Ou si peu... Cet été, je carburais à trois livres par semaine et une ou deux pages par jour, et là je retombe dans mes vieux travers, c'est à dire privilégier la glandouille à l'action. Je m'arrache pourtant suffisamment de cheveux pendant la semaine pour être capable de réserver les week-ends aux loisirs et à Miroir, mais non, il faut que ces putains d'Eurynies Procrastination et Flemme reviennent à la charge.
C'est bien ma veine !
...
Alors je dégaine et je taillade les démones à grands coups de rapière. Boarf. Depuis deux semaines j'ai pondu quoi, allez, trois pages à tout casser. Et je suis encore et toujours dans cette foutue République, alors qu'outre les alléchantes obligations scolaires, j'ai un max de friandises littéraires qui m'attendent. 
Si j'étais de mauvaise foi je dirais que c'est vraiment trop injuste T____T

Enfin, j'ai tout de même trouvé le temps de venir à bout de l'introduction d'une scène face à laquelle j'ai un peu l'impression de comprendre ce qu'ont dû éprouver les rugbymen anglais face à l'Afrique du sud. Pire que David et Goliath : Andro' et le chapitre 11. 
D'ailleurs, je retire ce que j'ai dit l'autre jour : Miroir et le Chevalier ne sont PAS des personnages que je maîtrise à fond, très loin de là !! Séparement, ça roule tout seul, mais alors quand ils font équipe, ça coince légèrement au péage. Eh, le casting, 'pourriez pas arrêtez de me casser les badigoinces, non ?!
...
Le pire c'est que je les aime quand même ç__ç

Au chapitre des trucs contructifs, j'ai tout de même quelques bonnes nouvelles. 

Tout d'abord, c'est confirmé, le salon du polar d'Aniche se tiendra bien cette année, en principe le 11 novembre. Huhu, y'a plus qu'à croiser les doigts pour Master Fajar' y aille ^^;;; ( et qui sait, je pourrais peut-être croiser deux ou trois autres auteurs sur lesquels je lorgne depuis un moment :D )

Ensuite, j'ai enfin rattrapé mon retard dans les séries mangas qui font battre mon petit coeur. Furuba, FMA et DN-Angel. Mwahahahaha :D Et pis quand j'aurais de nouveau des sous, je rattraperais mon retard sur Gravitation, aussi =.=°

Enfin, j'ai réussi à gribouiller quelque chose ! Si, si, miracle ^o^

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket 

Et hop, une Miroir aux yeux de grenouille ^o^ *huhu, j'aime les private jokes, ça me donne une vague impression de puissance sur mon oeuvre*
...
*:p*

Publié dans Scribouillages

Commenter cet article

Maxh 27/09/2007 11:10

Lol
Depuis que j'ai fini le 1er numéro du fanzine, je dois bien avouer quej'écris peu!! Donc t'es pas la seule XD
En ce moment, je fais carrément des histoires de 3 pages^^ Ca m'amuse =3 bien que les histoires en elles- mêmes sont nulles -_-' mais je MRD kikkoo toute seule.
Pathètiqueee!!!
ohhh j'aimerai bien dessine tes personnagess *o* XD

Andromède 18/09/2007 17:08

Gaby : Huhu, "Utopia" is one of her favorite books ;p T'as pas tort en ce qui concerne la flemme... tiens d'ailleurs en ce moment je devrais être en train de faire ma philo =.=° je la boucle et j'arrive^^

Mery : Lol, je te rejoins sur le mode "râleuse". Même que je suis contente que tronche-de-grenouille te plaise :D Merci ! Quant aux petits lapins bleus... Ma foi, ils se déplacent toujours en troupeau, ça aide ;p ( pis ils sot passés experts dans l'art du camouflage^^ )

Meresankh 16/09/2007 21:32

Pareil TT hormis la fichue Science et ses x², j'ai passé deux jours à rien, dormir, rien, et écouter de la musique. Même pas lu =_=;;; Enfin bon. *baffe la râleuse, installe la positive*

C'est chouette si tu as pu avancer :D quant à la grande hugueuse de livres aux yeux de batracien... elle est très expressive, j'adore ^^

Le pays des petits lapins bleus... ça a des supers pouvoirs, ces bébêtes là, pour ne s'être pas encore retrouvés dans l'estomac des chacals ?

Bonne semaine ;D

gabrielletrompelamort 16/09/2007 19:07

Ah ah ah ! Repéré, Utopie de Thomas More ! Miroir est grillée ;-)

Bah, avec tout ce que tu fais en semaine, il est normal que la flemme ramène sa fraise le WE : le travail passe aussi par "ne rien faire", et ce n'est qu'une fois reposée que tu peux bien écrire. :) Enfin, je le vois comme ça ^^

Sinon, ben, je préférais l'ancien layout. ^^;;;

Gros bisouuuus