Machins.

Publié le par Andromède

Huhu, plus de quinze jours que je n'ai rien posté. Que dire sinon que je suis débordée et que l'intellect est en crise ? 'Rien écrit de potable depuis bientôt un mois, et quoique je sois en pleine scène kitchouille entre Aurélien et le Chevalier, l'inspi' boude toujours. Et au delà de l'inpi', je crois que c'est ma plume qui est un peu malade. Je n'y arrive plus, je rame, j'ai peur.
Mais ça va revenir, ça revient toujours.

Enfin j'espère :/

Dans tous les cas, et puisqu'on parle de Miroir, je voudrais remercier Marilyne, qui s'est tapé le manuscrit entier ! Tu as ma reconnaissance éternelle, qu'on se le dise.

Et toujours pour ne pas poster à vide ( je reprendrais bien mes commentaires de lecture, mais j'imagine que mes considérations sur Platon et les leçons d'historiographie d'Antoine Prost n'intéressent pas grand monde XD ), la version colorisée d'un vieux dessin que j'avais posté tantôt :

Photobucket
Ca ne casse pas trois pattes à un canard, les ombres et les éléments de verdure sont merdiques ( sans parler des plumes qu'on dirait passées à l'amidon * ), mais je l'aime bien quand même.

En parlant de dessin, j'ai une requête à formuler, ô gens :

Photobucket Photobucket Connaîtriez-vous, par hasard, l'auteur de ces deux dessins ? J'ai ces deux avatars dans ma banque de données, mais je n'ai absolument aucune idée de qui a pu réaliser les dessins d'origine. Et j'avoue que je meure d'envie de les voir en entier, justement ç__ç Please, help ! *génuflexion et mains tendues*
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Waaah, merci Watty !!!!!!!!! C'est génial, j'ai plus ou moins trouvé ce que je cherchais :D<br /> Merci
Répondre
W
Hello! Je passait ici vraiment par hasar et ... ben ça tombe bien puisque je peux me rendre utile. L'auteur des dessins que tu rechecher c'est Bory. Je te file le liens vers sa gallerie DA : http://borychan.deviantart.com/. Bon Voilà, j'espère que ça t'aidera.<br /> <br /> Sinon ben jsuis impressionnée de voir à quelle point tu t'es amélioré en dessin, continue comme ça! ;)
Répondre
A
Oui, c'est exactement ça... ce n'est pas la première ( ni la dernière ) fois que ce genre de chose m'arrive, et d'habitude j'essaie de faire ainsi que vous le dîtes... Mais là j'avoue que même la pause à rallonge et la prise de distance ne sont pas spécialement efficace =.=°<br /> <br /> Mais merci du conseil, c'est gentil :)
Répondre
M
Pour ce qui est de la crise d'inspiration, elle peut tomber sur la tête des créateurs à l'improviste, même dans une lancée jusque là productive.<br /> Je ne connais pas de remède miracle. Ma façon de l'aborder, ou plutôt de la contourner, c'est de m'éloigner, physiquement et mentalement, de l'oeuvre en cours de création. Faire une pause. Puis revenir, avec un regard neuf, une envie neuve.
Répondre