Autokick.

Publié le par Andromède

Bon. Ca ne va plus. 
Sérieusement.
Quatre jours de vacances perdus à glander comme c'est pas permis, durant lesquels je n'ai pas écrit une ligne. OK, j'ai fait deux ou trois petits trucs quand même, dans ce genre là : cadre-miroir2-copie-1.png
( ouaip, c'est bien Miroir^^ Je crois que mon crayon, dans sa grande prétention, préfère tâter du beau gosse, mais j'avoue que de temps en temps, ça ne fait pas de mal de revenir aux sources :p Ce dessin est bourré de défauts, comme d'habitude, mais j'aime bien le concept ^o^ )

Ou dans ce genre là :


( en tenant compte du fait que le nombre de mots final est un peu évalué au pif, mais j'ai quand ^même avancé... non ? )

Bref, pas grand chose. Je suis dans un passage assez intéressant, qui me fait beaucoup rire, mais bizarrement, je n'arrive pas vraiment à m'y remettre. Je crois que la prise de conscience n'a pas suffit, il faut encore que j'arrête de me laisser distraire. Ou que j'arrive à concilier forums RPG et écriture... Ce qui n'est pas simple quand on a des partenaires presque aussi geeks glandeurs que vous qui répondent toujours dans l'heure. En clair, ce dont j'aurais besoin, c'est d'un bon coup de pied dans le derrière. Le problème, c'est que je suis la seule à pouvoir vraiment me le donner, je crois... Et que dans le genre exercice de souplesse, c'est un peu beaucoup gratiné pour moi.
...
Non, sans rire, il me reste cinq jours pour envoyer trois personnages au port de La Rochelle, ranger ma chambre, trier mes cours et réviser la totalité de ce que je sais sur la grande Peste Noire de 1348, c'est à dire quatre énormes chapitres.

Qui a dit "Je réclame le droit à la paresse ?" je j'aille vandaliser sa tombe en guise de consolation ? =.=°

EDIT : Mini meme, taggué par Lilou Black ^o^

1-Mettre le(s) lien(s) de la/les personnes qui vous taguent

2-Mettre le réglement sur votre blog

3-Mentionner six choses/habitudes/tics (non) importants sur vous même

4-Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

5-Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées
( oui je triche, mais je n'ai pas 6 personnes à tagguer qui n'aient pas déjà fait ce truc ^^;; )

~* Je parle toute seule. Tout le temps. Ou alors je souris toute seule. Même dans la rue. C'est rigolo, je suppose, mais à l'aune du passant lambda, ça donne l'air stupide... Alors forcément, c'est un peu handicapant :p

~* Je suis une junkie du chapeau à plumes, mais ça ce n'est plus un secret.

~* J'avais déjà dit dans je ne sais plus quel meme du même genre que j'adorais composer les bibliothèques de mes personnages. Eh bien en ce moment je m'amuse même à composer leur videothèque, s'ils pouvaient en avoir une =.=° Miroir a un faible pour Star Wars, en particulier La Menace fantôme, La Revanche des Sith et Le Retour du Jedi. Aurélien préfère les films noirs et/ou fantastiques, genre The birds ou Sleepy Hollow, et quand au Chevalier... Môdieu, dois-je le dire ? C'est un vieux fan de comédies musicales, avec un faible pour My Fair Lady et Moulin Rouge XD

~* Ah, tiens, dans le même genre : je sais aussi quels mangas ils aiment XD Miroir raffole des Chev' du Zod' et de Naruto ( c'est aussi une fan de yaoi : elle dévore tous les titres de Ayano Yamane, les Gravitation et les DN-Angel, allez savoir pourquoi :p ), Aurélien aime bien Full Metal Alchemist, Monster, Say hello to BlackJack et les machins signés Clamp en général ( ouaip, même Cardcaptor Sakura :p Mais ça, c'est parce qu'il a un mauvais exemple sous le nez, voir ce qui suit : ) et le Chevalier... Ben, c'est toujours une vieille fangirl : il lit Nana, Maison Ikkoku, Ramna 1/2 et Sailor Moon :p Ah, et il aime bien Lady Oscar aussi ( honte sur lui ! ), mais seulement la dernière partie de la série XD ( et il pique un Saint Seiya à Miroir de temps en temps... Parce qu'il bave sur Mû et Camus :p )

~* Bon OK, je suis moi-même une fan de toutes les oeuvres sus-citées ( sauf de Lady Oscar :p ).

~* La preuve : j'ai été jusqu'à menacer de mort pour obtenir les scantrads du chapitre 13 de Crimson Spell.

Commenter cet article

lilou 24/02/2008 10:45

Si tu fais ça pour tes persos, je serais curieuse de voir le résultat !!

=> C'est fait et c'est sur mon LJ!

Callisto 22/02/2008 17:56

Hello ! Dsl ça fait super-longtemps que je suis pas venue sur ton blog ! (du coup j'ai lu d'une traite les trois derniers posts) C'est peut-être normal que tu aies besoin de faire une pause dans ton écriture, nan ? C'est peut-être comme un contrôle de maths si tu souffles pas un peu au milieu, tu finis par t'embrouiller (mais c'est peut-être trop différent, ça a peut-être rien à voir ???)...*ça fait bcp de "peut-être, nan ? O.o* en tout cas si tu veux un avis, tu connais mon adresse e-mail, je mettrai peut-être un peu de temps à te lire, mais je te lirai !
Et moi aussi je souris toute seule sans raison apparente ! Je suis pas la seule !!^^
Et ton Chevalier est vraiment spécial...Ses mangathèques/vidéothèques m'ont fait rire ! Ma qu'est-ce qu'il lit comme romans ??
Et le dessin est très bien, y'a presque pas de défaut je trouve !^^

Andromède 22/02/2008 13:18

Lumi ==> Le Chevalier est une grande midinette un grand romantique, et il rafolle des histoires d'amûr XD ( plus sérieusement, et ancré dans son époque, c'est un vieux fan des romans héroïques à la Scudéry, et du théâtre amoureux en général :p )
Et pour le coup de pied au derrière... Ma foi je ne dis pas non XD

Lilou ==> Vouiiiii, je suis fan de Yamane ♥ ♥ ♥ Plein de beaux gosses qui font des cochoncetés ;p J'aime bien les Finder ( of course :p ) mais je vénère littéralement "Crimson Spell" ♥ Val is sooo hot *___*
Si tu fais ça pour tes persos, je serais curieuse de voir le résultat !!
Bisous à toi

lilou 22/02/2008 09:32

Puréééééééééée! Je savais pas que t'aimais Ayano Yamane, petite cochonne ;o). Perso, je suis fan aussi, je fantasme grave sur Feilong dans les Finder-series ♥

N'empêche, sans déc', c'est intéressant de faire la vidéothèque et la mangathèque de tes persos, faudrait que j'essaie aussi ^____^

Plein de câlins à toi, ma Dro!

Luminelya 21/02/2008 22:14

Haaan toi aussi tu parles toute seule ? Je ne suis pas un cas isolé, yeaah ! :D
Et le Chevalier aime Moulin Rouge et Nana ? Je suis encore plus fan de lui, huhu.
Sinon, pour le coup de pied au derrière, hein... Je peux peut-être aider *sourire sadique*