De operae voluptate

Publié le par Andromède

Zokutou word meterZokutou word meter
560,356 / 800,000
(70.0%)

La première section du chapitre 15 est bouclée ! Allez Louya ^o^ ( 22 000 signes et des poussières écrits en trois jours, alors que toute cette année, je n'ai péniblement carburé qu'à 5000 signes par semaine, grand maximum, il va sans dire que je suis très fière de moi XD )

Les choses avancent plutôt bien, et même si cette première scène de confrontation entre les deux méchants a été plus bidonnante à écrire qu'autre chose, j'espère qu'elle fera une introduction potable pour le grand passage dramatique obligé de la fin. Ben oui, qui dit méchant de base traditionnel ( et auteur qui se fout de sa poire ) dit également bataille finale dans les règles XD
'Faut pas rêver, hein, la dernière page est encore très loin devant, et ce n'est pas demain la veile que je pourrais aller courir toute nue sur le périph' sabrer le champagne en hurlant que j'ai enfin posé ce satané point final. Mais l'espoir fait vivre... Et puisque les choses ont plutôt l'air bien parties, autant positiver.

De fait, je vais avoir besoin de beaucoup de bonne volonté : j'ai été admise en khâgne ( Allez Louya-bis ! ), et même si fais une prépa juste pour le fun sans perspective de concours particulier, je vais tout de même devoir cravacher deux fois plus qu'avant l'année prochaine... Par conséquent, si je ne finis pas Miroir cet été ( au moins pour le premier jet ), ce sera vraiment mort ( je sais, ça fait deux ans que je dis ça... mais là c'est vrai é__è ).

Bref, "siffler en travaillant", comme dirait l'autre...

Au reste, et puisque mon pseudo-exploit écrituresque s'est accompli hier soir, je me suis permise de paresser allègrement ce matin, et de relire quelques pages des grands classiques pour me maintenir dans l'ambiance. Y sont passés tous les duels de Sigognac dans le Capitaine Fracasse, le tome 7 de De Cape et de Crocs, et trois épisodes de la BD Zorro que m'avait envoyée Ys ( à ce propos : Chimère a reçu son colis, je suis soulagée ^___^ ).

Ben résultat : je meure d'envie de recommencer ç__ç ( manque de pot, la section suivante, c'est Versailles. Joie )

Alors je me suis vengée en scannant les croquis à la sanguine que j'avais faits il y a quelques jours ( respectivement : "Aurélien dans les égouts se battant contre une armée de trucs non identifiés", et "Selim allant mettre au lit un Chevalier complètement bourré" )


Photobucket Photobucket
( je manque encore d'entraînement avec la normalisation des previews :p ^^;; )

Paix sur vous, les gens^^





Publié dans Scribouillages

Commenter cet article

Gaby 01/07/2008 01:47

Très jolis dessins, la sanguine donne une énergie différente à tes croquis, j'aime bien !