Et il vécurent heureux, tout ça...

Publié le par Andromède

Photobucket

S'il y a bien une chose que je déteste avec Photoshop, c'est que ces ******* de pixels décalés de *****, eh ben ils n'apparaissent JAMAIS sur la version .psd... résultat on ne les remarque toujours qu'après coup =.=° Heureusement, ça ne se voit que sur la preview, pour le coup... 'faut cliquer pour avoir le machin en taille réelle ET à peu près propre ç__ç

Sinon, il s'agit bien évidemment de Miroir et Aurélien. Avec la fin qui approche, je voulais être sûre de les avoir immortalisé au moins une fois ensemble ;) C'est d'ailleurs plus ou moins le pendant de ce dessin, qui lui représente l'autre paire de zouaves^^

Un jour, je finaliserai une colo correctement... 

Publié dans Scribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou Andro,<br /> <br /> Wouaaaaaaaaaaah, mais elle est géniale, cette colo ! Et pour commencer, il est génial, ton dessin !!! J'adore totalement les costumes, ça donne vraiment envie d'en faire, tu te débrouilles comme un<br /> chef, et tous ces détails... Les dentelles, les plumes... MAGNIFIQUE !!!!!!! Une grande leçon de dessin, de sens artistique et de colo, vraiment bravo !!! Et tu as fini un premier roman ? Et bien,<br /> chapeau bas !!! J'espère que tu seras publiée ! :)<br /> <br /> Et encore bravo pour cette superbe illustration, tu donnes vraiment envie d'en faire autant !!!!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hiiii, merci #^___^# !! Tes compliments me vont droit au coeur, d'autant plus que ce dessin représente deux de mes personnages originaux, mes bébés rien qu'à moi, donc ça me fait d'autant plus<br /> plaisir que tu aimes !! Vi, j'essaie de soigner les costumes, car ça fait partie du charme de ces aventures historiques qui me passionnent tant (si tu as parcouru un peu les dernières pages du<br /> blog, tu as bien dû voir que ça ne parlait que de ça, ou presque XD), et le look chapeau à plumes/pourpoint/chemise à jabot/grandes bottes de cuir est un de ceux qui me fait le plus fantasmer au<br /> monde *o* (doit d'ailleurs avoir dans les archives de ce blog une ou deux photos de moi habillée comme ça XD) Un jour, je dessinerai Shion en tenue complète de cavalier XVIIIe, avec tricorne, et<br /> tout !!!<br /> <br /> Sinon oui, cela fait presque un an, maintenant, mais j'ai terminé "Miroir", mon premier roman (une aventure historique de cape et d'épée, dans la France de Louis XIV^^), et il faudrait que j'entame<br /> les corrections... moi aussi, j'aimerai bien être publiée un jour XD<br /> <br /> Encore merci, en tout cas !! Contente que ça t'ait donner envie d'essayer de nouveaux trucs en dessin =) Tu sais à quel point j'aime tes oeuvres, et combien ça me fait toujours couiner de voir tes<br /> innovations !!! (Saga et Mû en pirates *o* comme sur ce dessin de Dido Antarès où on voyait Saga en Jack Sparrow et Mû en Will Turner XDDD)<br /> <br /> Bisous à toi ! <br /> <br /> <br />
P
Trop mimi !Sinon, t'es, encore, taguée. Je sais, c'est trop ;)
Répondre
N
J'ai bien hâte de lire le roman en entier de mademoiselle Andro ^^et profiter de sa plume superbe ^^
Répondre
I
Coucou Andro!J'ai tenté de t'envoyer un courriel, mais il semble bien que l'adresse que j'ai utilisée ne soit plus en service
Répondre
G
ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venu te voir, je constate qu'il ya du changement dans la présentation! bravo très réussi ! à bientôt !
Répondre