Il était une fois un petit poulpe mauve...

Publié le par Andromède

QUI a dit que je n'étais pas productive en ce moment ? 

La preuve que non : un petit dessin aux feutres, TRES en retard, pour l'anniversaire de Lilou, ma pote rien qu'à moi !

 

Hebergement gratuit d image et photo
As usual, cliquez sur l'image pour la voir en grand^^

Oui, je fais une fixette sur ces deux là, et non, je n'ai absolument pas honte d'avoir mis des chaussettes à Saga =3 D'autres dessins tout bientôt si tout va bien !

Publié dans Scribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Coucou Andro,<br /> <br /> <br /> Ah ben, celui-là non plus je ne l'avais pas encore commenté ici ?!<br /> <br /> <br /> Gahhhhh, c'est trop "gnon, trop choupinou, trop archi-craquant ! Tu sais combien je suis archi-fan de tes fanarts de ces deux-là et tout particulièrement de ta<br /> vision du mini-Mû et de sa grande peluche bleue !!! ^-^<br /> <br /> <br /> Saga adorablement protecteur et le poulpe mauve qui dort du sommeil du juste dans le pull du grand machin bleu, c'est trop adorable ! La pose est tout simplement<br /> génaile, els expressions des deux protagonistes à tomber, et tous ces détails à tomber, quoi... Les vêtements et les chaussettes du Saga, l'oreiller, le livre et les lunettes posées dessus. TROP<br /> GENIAL et sublimé par cette colo quasiment en 3 D absolument Gé-ni-a-le !!! Je suis archi-fan !!!<br /> <br /> <br /> ENCORE ENCORE ENCORE !!!!!!<br /> <br /> <br /> Et tout plein de bisous et d'encouragements !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Muahahaha, merci
A
<br /> <br /> Trop mimi ^^<br /> <br /> <br /> Rien d'autre à dire... tu as vraiment un sacré coup de crayon.Jj'adore les détails du genre pansement sur le menton et polo troué pour Saga.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Arkady<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !! ^______^ Je suis contente que ça te plaise ! (surtout les pansements... j'avais un peu peur que ça fasse "too much"... mais vu que j'aime Saga quand il est tout cassé ^^; )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore merci !
A
<br /> <br /> C'est très choupi^^ Comme d'hab', le sens du détail - à l'image de tes écrits - donne une âme au dessin.<br /> <br /> <br /> (une fixette sur ces deux-là? Toi? Bizarre, j'avais pas-du-tout remarqué, penses-tu...^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un grand merci à toi !^^ Je suis contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> ( Oui, j'ai les obsessions assez discrètes, n'est-ce pas... 0:-) )<br /> <br /> <br /> <br />