J'ai vu la lumière... ou pas.

Publié le par Andromède

Photobucket

Petit article rapide pour signaler que malgré mon silence, que ce soit du côté des mails, de fanfiction ou des forums, je suis toujours vivante... mais en sursis. Depuis un gros mois, en effet, je suis à la fois en période de partiels/révisions, en recherche de logement, en recherche de place pour l'année prochaine, et en pleine préparation pour Japan Expo... je n'ai donc absolument plus le temps de lire, ni de reviewer, ni de prendre des commandes de dessins ou d'articles autres que ceux sur lesquels je bosse déjà. J'en suis la première désolée, et je vous en demande pardon... d'autant que ça risque d'être comme ça au moins jusque fin juin/début juillet T_T

J'en profite d'ailleurs pour annoncer la chose de manière officielle, ce que je n'avais pas encore fait sur ce blog, mais je serais cette année (en principe, si Asrial ne me fout pas dehors à grands coups de pieds dans le cul pour cause de retard impardonnable ^^; ) à Japan Expo sur le Stand de l'Ecurie des Shets, pour cause de participation au fanzine AYA !^^ Donc si vous voulez passer faire un coucou, ce sera avec plaisir^^ 

Publié dans Scribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Coucou Andro,<br /> <br /> <br /> Rah, comment ne pas devenir gâteuse en voyant ces deux-là sous ta plume et ta colo ? J'ADORE ! le gémeau abandonné en toute confiance au bélier mauve, toujours<br /> classe même avec les cheveux courts, je suis fan ! Très belle pose, comme toujours, et la colo me donne vraiment envie de m'y mettre plus sérieusement un jour avec les feutres, que j'ai encore du<br /> mal à maîtriser ! Très belle harmonie des couleurs au passage, avec cette longue écharpe rouge du Mû ! <br /> <br /> <br /> Et à très bientôt à la JE !!! J'ai très hâte d'y être !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et encore plein de compliments pour me faire rougir et me coller la banane !!! Encore merci tout plein à toi !!!!
L
<br /> <br /> Bonsoir =D<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on s'était rencontré sur le forum de Samantha. Bref, j'aimais beaucoup tes écrits et je suis tombée sur ton blog par hasard cette semaine.<br /> <br /> <br /> Les textes sur l'univers de Dumas sont vraiment bien et j'ai été ravie de pouvoir relire ceux que je connaissais déjà. Par ailleurs, j'ai vu que tu avais fini Miroir. Où en es-tu<br /> maintenant? En phase de corrections ou le roman est-il définitivement achevé?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour tout ce que tu as à faire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir !!! Pardon pour le retard, je suis totalement débordée, et c'est seulement aujourd'hui que je trouve un peu de temps pour répondre aux commentaires sur le blog T___T <br /> <br /> <br /> Bien sûr que je me souviens de toi, voyons !!^^ Je suis contente de te revoir ici !!! (j'ai un peu beaucoup déserté tous les forums, en ce moment, y compris celui de Sam... mea culpa TT) Merci<br /> beaucoup, en tout cas =)<br /> <br /> <br /> Oui, Miroir est achevé, mais le roman est toujours en corrections, hélas... pour ne pas dire en hiatus, car cela fait un long, très long moment que je n'y ai pas touché, hélas T__T (noooon, pas<br /> les tomates !!!) Mais je compte bien m'y remettre cet été !! ;) Promis, je donnerai des nouvelles ici !!! <br /> <br /> <br /> Un très très grand merci à toi, en tout cas, c'est super gentil d'être passée et d'avoir laissé un mot =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui, courage, tu vaincras! o/<br /> <br /> <br /> Tu rentres en maîtrise/master/M (au choix, moi y en a être de l'ancienne génération qui comprend rien à la nouvelle organisation de la fac) l'année prochaine, c'est ça, non?<br /> <br /> <br /> Allez, ça fait beaucoup de choses à faire à la fois, mais ça va se décanter, tu vas voir ;)<br /> <br /> <br /> Je ne serai pas à la JE (flemme powa d'aller sur Paris), mais c'est cool que tu y participes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi !!
M
<br /> Courage!! >o< (yeah ça serait cool si on pouvait se voir à la JE, moi j'espère pouvoir être au stand de Squee au moins le dimanche ;P)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !!