Milo in the sky with diamonds

Publié le par Andromède

Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'avais rien, mais alors strictement rien fumé.

Photobucket

Tout est parti d'une grosse connerie sur le forum RPG (même pas de moi, la connerie, en plus XD), à laquelle on m'a demandé de participer en dessinant un avatar de circonstance... ce que je me suis beaucoup amusée à faire, j'avoue X) Et maintenant, j'attends les tomates...

(le pire, c'est que j'arrive encore à le trouver sexy, même habillé comme ça T_T)

Publié dans Scribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Hey, je me tiens très bien O_O Je proteste vivement ! Et tape du pied au sol, tiens.<br /> <br /> Ceci dit, je suis entièrement d'accord. Un petit pantalon en cuir, juste comme il faut, et il aurait été trop miam. Mais déjà là, franchement, chapeau à Andro ^^ il est magnifique, ce Milo. Et<br /> j'ai tenu l'original du dessin à la JE >] Héhé. *fière comme un pou*<br /> <br /> Voilà, je voulais laisser au moins un comment' sur ton blog =D Vu que je suis une infâme qui pense jamais à ce genre de trucs, gneh...<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce trop beau n'avat', en tout cas
Répondre
A
<br /> <br /> Héhé, tu sais ce que ce fut un plaisir ! ;)
X
<br /> <br /> Oula ça dessine sec ici :p<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu te souviens mais au salon de thé "la Fourmi Ailée", Gaby nous a dit de te forcer à ECRIRE ECRIRE ECRIRE et CORRIGER CORRIGER CORRIGER.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc : ECRIS ECRIS ECRIS ! CORRIGE CORRIGE CORRIGE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (... Mais maintenant que je vois tes dessins, j'ajouterais bien aussi DESSINE DESSINE DESSINE :p)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouééééé, je me souviens
A
<br /> <br /> Ok... Et quand tu as fumé, ça donne quoi? *explose de rire*<br /> <br /> <br /> En tout cas, techniquement parlant, le dessin est vraiment très réussi, bravo! La pose, les détails, tout y est. Tu as un sacré coup de crayon, miss!<br /> <br /> <br /> (après, je ne veux *surtout* pas connaître les tenants qui ont mené à cet aboutissant... :p)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne sais pas ce que ça donne, faudrait que j'essaie... ou pas XDDD<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, en tout cas, je suis très contente qu'il te plaise !!!! Pauvre Milo, d'après ce que j'ai compris, on n'a pas fini de me demander des bêtises avec lui XD (pour les tenants et les<br /> aboutissants... disons simplement que la Joueuse qui incarne Milo sur ce satanée forum est encore plus intenable que son personnage, alors... XD)<br /> <br /> <br /> Encore un très grand merci à toi
A
<br /> <br /> mais il est très bien ce Milo ! Sexy, seducteur, ridicule... il est parfait !<br /> <br /> <br /> egal a lui même je dirais<br /> <br /> <br /> (et je tuerais pour savoir dessiner comme toi T_T. T'as tous les talents, c'est pas juste)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Héhé, merci beaucoup !!!
S
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> De toute façon, n'importe comment Milo EST sexy ! Mais je dois avouer qu'avec une chemise à jabot largement ouverte sur le torse, j'aurais vu un pantalon en cuir taille basse. Je sais que c'est<br /> plus conventionnel, mais j'aime le cuir. Et à ces p'tits, ça leur va tellement bien...<br /> <br /> <br /> Très joli coup de crayon... ^^<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi pour ce commentaire !!<br /> <br /> <br /> Muahaha, on est d'accord en ce qui concerne la sexitude de Milo \o/ Pour celui-ci, le but du jeu c'était de le dessiner en "secrétaire sexy" type, avec chemisier décolletée, mini-jupe et tout,<br /> donc je me suis prêtée à l'exercice, mais j'avoue que je l'aurai bien vu aussi en futal cuir... J'y penserai, pour un prochain dessin ;)<br /> <br /> <br /> Encore merci !!<br /> <br /> <br /> <br />