Reine atlante.

Publié le par Andromède

http://i12.photobucket.com/albums/a243/millenear/rgentecolo1.png

 

En attendant que j'ai le courage de faire celui de nos deux Béliers en entier, pour les lecteurs de TP, vous pouvez ici avoir un aperçu de ce à quoi ressemble un tatouage royal atlante, au moins au niveau du cou^^ Celui de Shion lui-même est encore différent (ils le sont tous), mais ça donne une idée du côté "vêtement" et "seconde peau", disons.

 

Sinon, oui, ce personnage est une femme (j'ai un souci avec les visages de XX, moi), et oui, il apparaîtra dans TP^^ La couleur de ses points de vie et le commentaire du dessus peuvent vous donner un petit indice quant à son identité... sachant que ce n'est ni la mère, ni la soeur, ni la femme de Shion. Buahahaha.

 

A très bientôt pour des news concernant la JE, j'espère^^

 

Publié dans Scribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Et bien.. Merveilleux dessin, comme usuellement =) Même si je dois avouer que j'ai un peu de mal à visualiser sa tiare par rapport aux plumes -ou est-ce parce qu'il est un peu trop tôt pour moi ?<br /> ._.-. Le tatouage se fond réellement dans la peau du personnage, même s'il fait plus bijoux pour le moment, vu qu'il est coupé à la naissance des épaules. Cela dit, il devrait faire un bel effet<br /> sur Shion..<br /> <br /> L'indice nous aide vraiment à trouver ce fameux lien de parenté... Même que "queshua" est un nom de l'homonyme de ce premier *sort XD* Enfin, si j'ai bien deviné...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien à toi,<br /> Aramiel. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, toi o/<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !^^ Contente que le dessin te plaise ;) Oui, pour la tiare, c'est normal, je n'ai vraiment pas insisté dessus... et les plumes, je n'aurai pas dû en mettre autant, ça lui donne<br /> l'air d'une danseuse du Lido xD Et pour le tatouage... Un jour, j'en montrerai plus. Un jour ;-;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oulà... là c'est moi qui ne doit plus avoir les yeux en face des trous, parce que j'avoue que je n'ai pas compris ^^;;;;; Pardon TT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Andro.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> .....C'est la fille d'Hakurei ? XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sympa en tout cas ^o^ (tu nous feras un portrait complet de Shion avec *tout* son tatouage ? :3)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nope xD Mais c'est vrai, elle est beaucoup plus jeune que lui !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup \o/ (Voui, un jour, si j'ai du courage, muahahaha  \o/)<br /> <br /> <br /> <br />