Saga in Wonderland

Publié le par Andromède

Parce que c'est de saison, parce que je l'ai fini à l'arrache en me passant en boucle le thème du dernier Burton, et parce que c'est l'anniversaire du Bélier :

 
Hebergement gratuit d image et photo
Cliquez pour l'image en grand


Moi aussi je veux un cadeau comme ça *.*

Publié dans Scribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Coucou Andro !<br /> <br /> <br /> Ah, que je l'adore ce dessin ! Déjà, le croquis en noir et blanc était à tomber, mais en couleur, il rend du tonnerre de Zeus ! Une vraie merveille, j'adore ta colo,<br /> elle a un je ne sais quoi qui donne une dimension vraiment particulière à tous tes dessins, c'est superbe !!! Et encore un chef-doeuvre, un !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un très grand merci à toi !! ^_______^ C'est mon tout premier dessin colorisé numériquement de Mû et Saga, alors je suis vraiment très contente qu'il te plaise !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mwarf! c'est vrai que de prime abord, la distribution des rôles ne semble pas logique, mais quand on connaît le background et la caractérisation que tu leur as collés... Ca rend du tonnerre!<br /> Bravo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Héhé, j'avoue que c'était un peu le but, de faire un dessin qui fasse se dire aux gens que ça devrait logiquement être l'inverse XD (j'aime bien inverser les rôles en général)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup à toi !^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi aussi je veux un cadeau comme ça ^^<br /> Il a de la chance Mû, il est gaté pour son anniversaire !<br /> J'adore ton coup de crayon. Encore une fois, ils sont supers mignons tous les deux.<br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Arkady<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voui, si seulement on trouvait tous des beaux gosses sexys comme ça dans nos paquets tous les ans !! XD <br /> <br /> Merci à toi, je suis contente que ce dessin t'ait plu !!<br /> <br /> Bises,<br /> Andro. <br /> <br /> <br />
L
<br /> oah l'autre, hé XD<br /> <br /> Ils sont chou. Je sais, je suis une vieille qui radote, mais pas d'autre mot
Répondre
A
<br /> XDDD<br /> <br /> Un très très gros merci à toi, ma pote, je suis contente qu'ils te plaisent !!   ♥<br /> <br /> *hugs back* <br /> <br /> <br />