TP Acte II fini \o/...

Publié le par Andromède

... depuis mardi soir, il est actuellement en correction, j'attends des nouvelles de ma beta^^ (Cello, si tu me lis... j'espère que tu as eu mes messages éè)

 

En attendant, et toujours dans la série "cadeaux de Noël", mais en retard cette fois...

 

http://i12.photobucket.com/albums/a243/millenear/Milocolo2rduit.png

 

"-Je ne suis pas Tristan des Bee-Hives, je suis Milo du Scorpion !

-Le groupe allemand ?"

 

X)

 

Et attendant, et parce que c'est l'heure, je vous souhaite à tous une

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 !!

Publié dans Scribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je vais faire dans l'originalité pour changer ^^ tient un replique de cdzlsa elle m'a fait eclater de rire comme une debile devant mon ordi ( comme chaque fois que je vois une reference a cette<br /> serie ) , et puis tient milo ressemble vraiment a l'idée que je me faisait du milo de la fanfiction de hemere les toris chevalier , par contre ne comprenant rien aux dates de ffnet je saurait pas<br /> dire lequel a vu le jour en premier , ton dessin ou le fction ,? ^^ peut importe c'est juste trop beau j'ador je suis fan et et ... bon ^^ hem tu as compris , bon courage pour la suite<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec trois mille ans de retard : merci beaucoup^pour ton commentaire !! ;) Alors pour ce qui est du dessin de Milo au t-shirt Scorpions, je confirme, il a été fait avant qu'Hemere n'écrive sa<br /> fic, elle m'avait d'ailleurs dit qu'il lui avait servi d'inspiration, et je lui en suis toujours très reconnaissante !<br /> Merci encore en tout cas !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> I'm still loving youuouououououuouou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En toute amitiééééééééééééé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pardon. Faudra que je t'envoie une photo quand j'aurai encadré le dessin... et promis, dès que j'ai cinq minutes, je mets review, non mais, ne crois pas t'en tirer comme ça !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *câlinous ma coupine*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> "Hyoga, je suis toujours debout alors que tu pisses le sang par terre. Tu as donc gagné." XDDD (*pardon... cette réplique me fait mourir de rire XD*)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grou, toi
M
<br /> <br /> J'ai pas trouvé de nimail auquel t'envoyer le scan du dessin, donc voici son lien sur photobucket pour le télécharger :<br /> <br /> <br /> http://i47.photobucket.com/albums/f160/Mab-chan/dedicace--andro-001.jpg<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà ^o^ (et la re arrive, hohoho)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Iiiik, merci beaucoup !!! > chevalier.andromede@wanadoo.fr ! ;)<br /> <br /> <br /> Encore merci, en tout cas !!<br /> <br /> <br /> *hâte de lire la review* \o/<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ahaha ! je suis partout *ahem xD*<br /> <br /> <br /> A part l'annonce du fameux acte II de TP (bel enfant non ?), c'est surtout le commentaire du (très beau) dessin de Milo qui m'a fait tiquer. Une fan des CDZLSA je présume ? (qui ne le serait pas,<br /> en même temps ?)<br /> <br /> <br /> Bref.... voilà un commentaire bien inutile, surtout que j'ai pris ce dialogue de l'entrée de l'épisode 8 pour poster, alors que j'aurais pu le faire bien avant XD<br /> <br /> <br /> Et bien, bonne année a toi ! Et bonne chance avec tes écrits sur Saga et l'autre personnage qui malgré son character design - et son nom monosyllabique- , est un homme !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ara.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir, toi !!^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire, je te souhaite une excellente année à toi aussi !! Merci beaucoup également pour la très longue et très belle review que tu as laissé sur TP, j'y réponds dès<br /> que je peux (c'est à dire sans doute ce soir ou demain XD) Ton anamyse de Saga m'a beaucoup plue, et je vais essayer d'y répondre correctement !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup également pour le dessin, je suis contente qu'il te plaise ! Et oui, je n'ai pas non plus échappé à la folie CDZLSA, dont je suis effectivement une grande fan ! Si tu l'es<br /> également, je ne peux donc qu'approuver chaleureusement ;D<br /> <br /> <br /> Encore un grand merci à toi, en tout cas, et à très vite pour la réponse à ta review !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Andro.<br /> <br /> <br /> <br />