Un machin rose et un truc marron

Publié le par Andromède

Eh non, toujours pas morte^^ J'alterne toujours les périodes "ministre overbooké" et "larve de compétition", mais ça ne m'empêche pas de faire deux/trois par-ci par-là, quand j'arrive à trouver un créneau...

 

Photobucket

Un truc fait il y a quelques semaines, pour l'anniversaire d'Asrial... Qui a dit que je faisais une fixette sur ces deux là en ce moment ? =3

Photobucket

Et un mini Mû... Oui, je sais, il a des grands pieds, et il est ROSE, mais flûte, j'avais la flemme TT 

D'autres bientôt si tout va bien^^ (Quoi, l'acte II de Terre Promise ?... Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler... *s'en va en sifflotant*)

Publié dans Scribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ariesnomu / Musaga4ever 27/06/2010 10:29



Coucou Andro,


J'adore tes trucs et tes machins !


Ils sont absolument superbes tous les deux, chacun dans son genre :


El Cid toujours aussi classe (quand on dit que l'habit ne fait pas le moine, il aide quand même un peu au cas particulier ! :DDD) et le bébé Shion est juste
a-do-ra-ble ! Trop 'gnon, vraiment !!!J'ai cru au début que c'était Mû à cause des deux petits points ! :DDD Superbe pose très protectrice et très naturelle, le détail des mains, le port des bras
(il ne manque plus qu'un biberon dans la main d'El Cid !), le chapeau à plumes, les revers de manches, le noeud dans les cheveux, TOUT, quoi ! Encore une nouvelle merveille et je n'ose même pas
imaginer le résultat une fois colorisé : certainement grandioses, comme d'habitude !!!


 


Et quand au machin rose, il est super mimi, notre Mûmounet ainsi ! J'aime beaucoup !!! Déjà, un Mû en action, c'est le Bien, et les effets de mouvements dans les
cheveux et son écharpe rendent super bien ! ^-^ L'expression déterminée aussi, ainsi que ses petites mimines prêtes à asséner une stardust bien sentie, et ses pieds nus sont très bien faits
également ! :) J'aime beaucoup aussi le lineart et la colo au feutre, ça ressort quand même bien en violet et pas tant que ça en rose ! J'ai moi aussi acheté un feutre marqueur violet
pour faire des contours, je l'amènerai jeudi si je n'oublie pas !


 


Encore bravo à toi pour toutes ces nouvelles petites merveilles et à tout bientôt !


Bisous !


Magnifique Shion très majestueux et imposant, à la force tranquille, dans la pose, le regard, la façon de tenir son épée, et puis le costume, quoi !!! Toujours aussi
fan de tes costumes, quels qu'ils soient et ces costumes d'époque en particulier rendent du tonnerre de Zeus ! Je vais essayer de m'y mettre cet été !


Encore un grand bravo à toi, et vivement la colo, ça va encore être très grandiose !


Bisous !!!



Andromède 29/06/2010 17:33



Héhé, contente que ces deux dessins te plaisent !!! Pour El Cid, encore une fois, je me suis vraiment éclatée avec le costume, donc tant mieux s'il rend bien et s'il aide au charisme du
personnage !!!! ;D Je ne sais pas si j'aurais le temps de le coloriser entièrement un jour, mais j'espère ^____^ Et merci aussi pour le mini Mû !!!!! Entièrement d'accord avec toi, le Bélier en
action, c'est le Bien \o/ Raaah, un jour je réussirai à faire une vraie illustration combat avec une bonne grosse attaque qui poutre !!! 


Vivement jeudi, à la JE !!!!!